SI RH : réussir le déploiement et l'appropriation par les utilisateurs
Leader européen de solutions digitales
La croissance forte de cet acteur du digital génère une augmentation importante de ses effectifs et un besoin de structurer la dimension Ressources Humaines de l’entreprise
Déployer le nouvel SI RH intégré, comprenant toutes les fonctionnalités RH (process de recrutement, onboarding, gestion administrative et contrat, développement des compétences et évaluation, paie…) auprès de 15 pays
#BesoinsUtilisateurs #ConstruireEnsemble #EnergiePositive
à Altera
- Identifier les besoins réglementaires et fonctionnels des directions RH internationales afin de développer l’outil correspondant aux besoins des utilisateurs
- Concevoir, déployer et animer le plan de formation Utilisateurs 100 % distanciel
- Piloter et coordonner les membres de l’équipe-projet sur l’ensemble des solutions basculées en RUN afin d’assurer le maintien en condition opérationnelle et développer les nouvelles fonctionnalités
- Assurer le suivi budgétaire et le pilotage des indicateurs d’activité
« Les enjeux du projet nécessitaient des compétences sur trois domaines à la fois : AMOA, Change et Pilotage de projet, sans compter sa dimension internationale. Ma satisfaction vient de celle que je lis dans les yeux de mes interlocuteurs. Je me sens pleinement utile quand je suis à la croisée des besoins : apporter mon regard transverse, anticiper et organiser les évolutions à venir, poser les alertes au bon moment et au bon endroit et évoluer au sein d’une équipe avec laquelle je vis une véritable aventure humaine et apprenante. »