Pour améliorer l’expérience client sur les commandes et lors de l'encaissement
Une grande enseigne du bricolage de 250 magasins
L’enseigne souhaite remplacer par un système unique les différents outils digitaux utilisés en magasins permettant l’encaissement des articles magasins et la gestion des commandes clients.
Pouvoir accompagner dans un délai de 10 mois l’ensemble des personnels magasins impactés dans l’acquisition de nouveaux réflexes de travail à l’aide d’une task force d’une douzaine de coach formateurs.
à Altera
- Constitution et de la task force d’une douzaine de coachs déployeurs pour le déploiement en magasins
- Animation d’une Tour de contrôle :
- assurant les réponses aux questions des magasins post accompagnement
- centralisant et garantissant l’homogénéité des connaissances des coachs déployeurs de la task force
- En magasins : préparation et vérification de la bascule des anciens et nouveaux systèmes, Animation des formations en magasin
- PMO pour projeter les aspects budgétaires et suivre le budget projet
« Un projet riche non seulement du collectif des coachs déployeurs intervenants en magasin mais aussi du rythme soutenu des déploiements en magasins. Des souvenirs plein le tête, des belles rencontres faites avec les directeur de magasins, les conseillères et chefs de rayon. Au-delà de nos activités d’accompagnement, notre casquette « d’ambassadeur » de l’enseigne ajoutait au challenge une dimension stratégique motivante. »