Pour une optimisation de l’éditique client
Pour un Acteur Banque Etablissement Financier
De nouveaux produits et services étant proposés à ses clients, l’entreprise est en démarche d’amélioration continue de son Editique
Enrichir et maintenir l’activité Editique via la création et la mise à jour des nouveaux supports de valorisation de son offre ainsi que sa relation client, tout en respectant la conformité attendue sur les aspects règlementaires et juridiques
#Editique #ModeAgile #OnAimeLesChallenges
à Altera
- Analyser les besoins et poser le cadrage des nouveaux supports tout en veillant à l’adhérence avec d’autres projets et à la faisabilité technique
- Etablir le budget
- Concevoir et animer des ateliers métier pour identifier les contenus et les règles de gestion des supports à créer
- Rédiger les spécifications fonctionnelles
- Piloter et animer les jalons des projets
- Mener à bien l’étape de qualification et de recette
- S’assurer de la conformité des changements et créations menés
« Le secteur bancaire exige rigueur et précision. L’écoute avec mes interlocuteurs métier est alors primordiale pour une prise en compte rapide et adaptée des demandes. La gestion des différents projets en mode Agile (daily meeting, rétro, kanban, démo, sprint…) est un plus que je peux apporter à l’équipe et permet souvent de débloquer des situations complexes ! »