Pour la mise en place d’un outil PIM, Product Information Management
Pour un Acteur mondial de l’agro-alimentaire
Mise en place d’un outil « PIM » (Product Information Management) afin de faciliter la centralisation de l’information Produit et promotionnelle, son enrichissement et sa diffusion auprès de ses clients
Déployer une solution digitale de centralisation et d’hébergement des données produits et marketing en connexion avec son ERP
#ModeAgile #PIM #ImpactPositif
à Altera
- Piloter et gérer, en mode agile, toutes les phases du projet de sa conception à son déploiement, en passant par l’étude d’opportunité, la mise en place du plan de développement et d’implémentation, la gestion des intégrateurs prestataires et l’animation du plan de change
- Coacher les products owners internes pour sécuriser le passage de relai de la phase de Run
« C’est un projet, géré en mode agile/agilité, avec des enjeux forts sur le calendrier et la livraison des fonctionnalités. Je m’attache à mobiliser tous les acteurs en adaptant mon discours à leur contexte, tout en tenant compte des enjeux stratégiques. Chaque jour, je vois le projet avancer et être de plus en plus concret. Je mesure le chemin parcouru avec l’équipe et les bénéfices générés. »