Pour une expérience client omnicanale attractive
Acteur mondial de l’industrie agro-alimentaire et pharmaceutique
L’entreprise souhaite proposer une expérience client omnicanale, fluide et optimisée, et développer notamment de nouveaux services digitaux auprès de ses clients et prospects
Lancer un programme de transformation globale des grandes fonctions de l’entreprise, orienté Expérience client, passant notamment par une revue des process et des outils et de nouvelles pratiques métiers à déployer au sein des fonctions commerciales
#CustomerExperience #EmployeeExperience #StakeholderManagement
à Altera
Accompagner les chefs de projets métiers pour la réalisation de tous les livrables de change :
- Mapping et engagement de toutes les parties prenantes, animation des
- Contributeurs métiers, plan de communication interne, analyse des impacts et
- Changements pour les fonctions, exemplification, prototypes, change seminar, design workshops…
Déployer le dispositif d’accompagnement au changement sur la base du PISE model.
« Développer l’Expérience Client passe parfois par un profond changement de culture et donc de pratiques. La méthode d’accompagnement au changement, et le PISE Model déployé, apporte de nombreux repères qui s’ancrent dans l’organisation et se diffusent dans toute l’entreprise… tout en tenant compte des spécificités des nombreux pays concernés. L’objectif est d’intégrer de nouveaux réflexes, fluidifier les interactions et dynamiser les équipes autour d’un objectif commun : améliorer l’expérience client. Le contexte sanitaire sensible invite à encore plus d’attention pour dynamiser les équipes et d’adaptation dans la manière d’intervenir, d’accompagner et de conseiller. »