Pour l'évolution orientée client d’une plateforme digitale commerciale
Pour un Acteur mondial de l’agro-alimentaire
L’entreprise souhaite proposer une Expérience client fluide et performante en apportant une information digitalisée, fiable et sécurisée, à ses clients sur toutes les phases de la relation commerciale
Faire évoluer la plateforme digitale existante afin qu’elle réponde aux besoins des utilisateurs clients finaux et optimise la performance des collaborateurs de la Relation Client
#ExpérienceClient #ImpactPositif #TestéEtApprouvé
à Altera
- Détecter les besoins des utilisateurs et des métiers
- Identifier les fonctionnalités prioritaires à faire évoluer
- Gérer le déploiement de la solution par la formation personnalisée des utilisateurs tenant compte de l’analyse d’impact : modules vidéos, FAQ, user guide…
- Concevoir et lancer la campagne de promotion interne de l’outil pour en favoriser l’appropriation et l’usage durable : ateliers en mode projet, montage de poc, change seminars…
« L’enjeu stratégique nécessitait d’aller chercher les feedbacks à la source pour que la solution corresponde au plus près aux besoins des clients utilisateurs finaux. Mon expérience des codes du retail et du e-commerce est un plus à mettre au service du développement efficient de cette application desktop et ainsi en améliorer la conversion. »